Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laet's talk about...
Laet's talk about...
Archives
26 avril 2009

Grrempelldnsjknhuehrzo !!!!!!!!!!!!!!!!

Oui je sais, ça veut rien dire... Mais voilà, j'ai encore perdu 3 h et quelques centimètres de tissus en essayant de refaire la même Suzanne que celle de ma petite soeur mais qui m'aille à moi.

Et bien c'est encore un échec...

J'ai agrandit en largeur l'empiècement en me disant que j'y rentrerai mieux mes seins (qui sont le seul obstacle a ce que la précédente soit parfaite pour moi).

Et bien du coup, je flotte dedans, c'est trop grand, pas ajusté... Je crois définitivement que soit je ne suis pas douée du tout, soit c'est vraiment pas un modèle qui peut être bien porté et ajusté avec une poitrine généreuse...

DECEPTION ! J'abandonne ce modèle pour moi ! Snifffff !

Publicité
Commentaires
A
Rha mince !! T'as qu'a pas avoir autant de poitrine toi aussi !! ;)<br /> Blague à part, je l'ai pas encore tenté la Suzanne (je ratrappe d'abord mon retard) mais quand je, si je voit une solution à ton problème je ne manquerait pas de t'en parler !
C
j'ai le patron si tu veux je te fait une copie dans toutes les tailles.
S
la solveig a son encolure qui ressemble un petit peu a la suzanne et ca va pour les problemes de poitrine
Laet's talk about...
Publicité
Newsletter
Publicité