Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laet's talk about...
Laet's talk about...
Archives
24 février 2012

Birthday Cake pour petit gars !

Mon premier gâteau pour un vrai petit garçon !

Non mon fils n'est pas Pinocchio, mais mon fils c'est un tout petit bébé, absolument pas du tout un petit garçon qui dit vroum vroum dès qu'il voit un véhicule (19 mois) Nan nan nan !

Je dois vous avouer que quand sa maman m'a dit "Tu nous fais un gâteau Spiderman pour Antoine ?", j'ai failli m'enfuir en courant.
Moi qui aime le rose, le girly, le pastel et qui déteste, pire qui est carément phobique des arraignées !

Je déteste Spiderman....

Mais Antoine...
Antoine est née 4 jours après Clara, dans la même maternité, celle ou j'ai rencontré sa maman en vrai pour la première fois (après des mois de causette virtuelle).
Clara adoooore Antoine, c'est son grand ami.
Pis Antoine c'est un petit gars bien, gentil, bien élévé. Il donne envie Antoine de se défoncer pour lui !

Puis surtout, j'étais en vacances (donc j'avais un peu de temps) et on allait dîner chez ses parents ce soir là (donc je pourrais admirer sa bouille devant son gâteau). Allez, ça vaut bien 7 h de boulot et de lutter contre mon dégout spidermanesque.

J'avais une idée des éléments que je voulais dessus, et surtout de ce que j'étais capable ou pas de faire. J'ai donc tappé sur mon amis GOGOLE les simples mots "Gâteau spiderman" : FOU NAN ? Et là je me suis inspirée des différentes photos pour trouver mon bonheur !

Ensuite 1 gâteau rond 20 cm de diamètre, 2 petits gateau de 10 cm empilés. De la pate a sucre, des feutres alimentaires,  des rouleaux de réglisse, et le voici :

5ans_antoine

Publicité
Commentaires
Laet's talk about...
Publicité
Newsletter
Publicité