Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laet's talk about...
Laet's talk about...
Archives
22 février 2012

Les 5 ans de Clara #1 : A l'école !

Ma p'tite puce qui fêtait ses 5 ans fin décembre l'a bien compris, elle a une maman qui fait des gâteaux qui sortent un peu de l'ordinaire...
Alors quand la maîtresse m'a demandé d'amener un gâteau pour fêter son anniversaire à l'école, il n'était pas question que je m'en sorte avec un pauv' gâteau au yaourt et du sucre glace...

Que maman bosse toute la semaine et galère déjà à gérer sa double journée boulot/marmot elle s'en balance ! Si il y a bien un moment ou ça peut avoir un intérêt de voir sa mère le cheveu hirsute et l'oeil poché après 7h de fabrication de gâteau, c'est bien pour craner à l'école avec un gâteau qui claque !

Alors maman a sorti le livre magique de Debbie Brown ici présent : db

Et a demandé à Madame, quel gâteau elle voudrait !
Après moult changements d'avis, elle a retenu la maison des fées que voici !

fairy cake

Et puis comme elle a une copine de classe qui est née le même jour, maman a ajouté le prénom de la petite copine histoire qu'elle se sente pas mise à l'écart devant le (probablement délicieux) sûrement tout simple gâteau que sa maman lui aura fait (avec plein d'amour évidement)...

Je vous passe la galère (déléguée au papa) pour emmener le gâteau jusqu'a l'école sans dégât !!
Mais je crois que ça a fait son petit effet ! Malheureusement, j'ai du me contenter du récit de ma chérie, car je n'ai pas pu voir la réaction des ptits copains !

Et ça, ce n'était que le premier... Parce que son anniversaire, on va encore le fêter 2 fois !

Publicité
Commentaires
D
Celui-là c'est mon préféré de tous ceux que tu as fait, il est MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> Bisous
Laet's talk about...
Publicité
Newsletter
Publicité