Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laet's talk about...
Laet's talk about...
Archives
22 février 2012

Le gateau Surprise des Frangines !

Oui je sais que ce billet va encore sortir de nulle part après un silence icommensurable...
Bah oui, j'ai repris le boulot en septembre dernier, j'ai 2 mioches, un mec et une vie Parisienne à gérer. Je m'en sors pas.

Bref.

J'ai fait quelques gateaux ces derniers mois, alors à défaut de couture (ce qui doit représenter 2, 3 ourlets depuis 6 mois), je vous présente mes Beautifuls Cakes !

Donc un gateau surprise pour les anniversaires de mes petites soeurs née exactement le même jour à 8 ans d'écart !

Chez nous, on est que des filles, et on a toujours pratiqué le "papouillage" en chaine dans le canapé. Alors comme ce n'est pas facile de faire un gateau commun pour 2 personnes assez différentes, j'ai trouvé un thème pour les réunir !

Bien sur c'est la plus jeune qui papouille, c'est la loi de la jungle franginesque, la plus petite est l'esclave de la plus grande, toujours !

GATEAU1GATEAU2
Oui je sais les seins sont complètements ideux... J'ai un peu de mal à modeler
les personnages...

GATEAU3

J'y ai passé un paquet d'heure comme d'habitude, mais voilà, un 17 novembre 89, j'avais 9 ans, et un 17 novembre 1997 j'avais 17 ans, et ces deux fois j'ai vu ma maman partir pour la maternité, et me ramener une nouvelle petite soeur qui aujourd"hui font partie de mes trésors !

**Si tu sais bien compter cher lecteur, tu auras deviné mon année de naissance ! Hu hu...

EDIT du soir pour MA lectrice :

Voici le gâteau de dedans ! Deux simples gâteaux quatre quart découpés et sculptés.
gateau_dedans

Publicité
Commentaires
F
la tu nous presente la deco du gateau sans le gateau en dessous
Laet's talk about...
Publicité
Newsletter
Publicité