Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laet's talk about...
Laet's talk about...
Archives
8 septembre 2011

Ne pas vendre la peau de l'ours...

Cela fait un petit moment que je les ai cousu ces petits ours et je n'avais pas pris le temps de vous montrer (c'est que bon y a rien de fou quoi...)

A la base c'était pour utiliser mes chutes de tissus des gilets de berger et du trousseau de Louis.
Parce que je déteste le gaspillage !
Puis je trouvais que les tissus se prêtaient bien à des petits oursons ! Un pour ma poupi, un pour mon chouchou !


Voici la photo qui m'a inspiré ce titre du billet !1Presque on dirait des vraies (bouhhhhh) !
2Le revers de la médaille ? (oh punaise c'est quoi ces jeux de mots pourraves)

 

345567Fournitures Buttinette et Shaukat pour le liberty, modèle ours polaire
des Intemporels pour bébé.
Ajouts de l'initiale de chacun de mes bouts de choux, et d'un petit bidon.

 

Et voilà, ils sont déjà adoptés depuis bien longtemps !

 

Publicité
Commentaires
M
ils sont trop choupinou,je les adore!!!
L
très très joli! j'aime beaucoup!
T
A croquer!!!
V
ça rend super bien avec le tissu peluche ! ils sont trop mignons
M
Trop mignons ces petits ours !!!
Laet's talk about...
Publicité
Newsletter
Publicité