Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laet's talk about...
Laet's talk about...
Archives
26 avril 2009

Le Sarouel qui va bien...

... Avec la Suzanne précédente !

Voici donc la réalisation du jour, le Sarouel des Intemporels enfants taille 2 ans, auquel j'ai retiré 4 à 5 cm sur chaque pièce car j'ai un petit modèle !
Absolument aucune difficulté et ça fait du bien au moral !
J'ai également réalisé un petit bandeau assorti à l'ensemble.

P1090427
Tissus fleuri du Marché Saint Pierre et Lin léger de chez Stop Tissus (1€ le mètre)
Ruban de récup et bontons Qstomania.

Porté par ma princesse :
ensemble_sarouel

bandeau

J'ai également trouvé une solution de secours pour le dos de ma Suzanne auquel j'ai du faire une fente avec patte indéchirable (a cause de l'empiècement réduit en largeur et agrandi en hauteur), j'ai mis un bouton pression, posé "à l'arrache" avec un marteau... C'est pas terrible mais ça fait l'affaire !

d_tail

Publicité
Commentaires
A
Il est chouette ce sarouel ! Bravo ma coupine !
S
elle est toute mimi ta puce avec ce petit ensemble
Laet's talk about...
Publicité
Newsletter
Publicité