Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laet's talk about...
Laet's talk about...
Archives
2 avril 2009

C'était sans compter sur ma tenacité !

Et oui, je n'abandonne jamais un projet quand il me tient à coeur !

Ce soir au calme, j'ai donc tout recommencé à zéro pour la 3ème fois, et cette fois j'ai compris où avait été mon erreur !

MONTAGEBALL

C'est à la première étape que je n'ai pas assez mis en forme vers le haut le tissus de la ballerine pour créer de l'ampleur.
De plus il m'a encore fallu quelques lectures pour comprendre les instructions très sommaires du livre !

P1080762

Mais j'ai eu le dernier mot !

P1080765

Nananère j'ai envie de dire !

Photo sur modèle demain car l'enfant dort, ce qui est bien normal vu l'heure avancée !

Publicité
Commentaires
A
super jolie ! bravo pour le resultat !
A
et en plus elles sont superbes!!!
A
Félicitations !!! Elles sont belles !<br /> <br /> Et tu m'expliquera quand j'aurait une fille et que je voudrait lui en faire parce que j'ai relu 15 fois les explications et j'ai rien compris (mais je crois que la 3è photo répond au mystère... faut coudre à la main ^^ )
L
Félicitations, elles sont très réussies ces ballerines !!
Laet's talk about...
Publicité
Newsletter
Publicité