Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laet's talk about...
Laet's talk about...
Archives
3 avril 2009

Mes achats du jour !!!

J'ai trouvé LA CAVERNE D'ALIBABA grâce à Just Like a Star !!

Stop tissus, 62 Bd Belleville à Paris, tous les tissus à 1 € le mêtre !
A ce prix là, on a envie de tout prendre !
Heureusement je me suis raisonnée car rentrée en bus et à pied avec tout ce tissus, pas évident !

Donc je n'ai pris QUE 23 mètres !

23 mètres de popeline, plumetis, velours millerais, vichy... pour le prix d'un mètre de Liberty !!
Par contre je n'ai pas vu grand chose d'intéressant en tissus à motif, mais c'est déjà énormissime !!

Voici mes trouvailles :

P1080769

J'ai également reçu mes deux patrons Citronille !

P1080766

Bref, j'ai de quoi faire !!

Publicité
Commentaires
F
Coucou, je suis tombé sur ton blog hier soir et aujourd'hui je suis allée voir ce fameux magasin - STOP TISSUS. Mais il était fermé! je ne sais pas si c'est pour les vacances, il n'y avait rien sur la porte, ni horaires d'ouverture, ni les dates des vacances, rien! En plus, pas de reponse au téléphone non plus. Je sais que tu n'y travailles pas, mais sais-tu si c'est une fermeture definitive ou seulement pour les vacances?
C
punaise c'est pas ici qu'on trouverai ça! j'ai déjà du mal à trouver un mag qui vend du tissus hors de prix! ça doit être chouette de s'acheter 23 m de tissus!
I
Han !! purée ca donne envie !! puis à ce prix là !!!
A
Mais pourquoi j'habite pas plus près de Paris moi !!!
L
rooo ils ont eu un arrivage de plumetis !!!<br /> La c'est obligé il faut que j'y retourne c'est trop tentant<br /> bon au boulot maintenant !!
Laet's talk about...
Publicité
Newsletter
Publicité