Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laet's talk about...
Laet's talk about...
Archives
1 avril 2009

C'était trop beau...

Voilà, j'ai voulu faire les ballerines des intemporels pour aller avec ma jolie chemise de nuit...

P1080744

Résultat, 2 essais, 2 ratages...

Premier essai, je les ai pensé trop grandes pour ma puce, j'ai tenté de reduire le patron : outch ! Grave erreur, elles étaient donc trop petites...

Second essai, je prends le patron tel quel, et là le dessus de la ballerine est trop grand pour être assemblé à la semelle !
Je ne comprends rien, je trouve ça hyper dur , je suis découragée...

Sans_titre_1_copie

Ca y est, je me sens nuuuuulle !

Publicité
Commentaires
P
Ben oui! ben là je dois dire je compatis... je les ais faite moi aussi... mais... pauvre de moi... en CUIR saumon avec liberty eloïse comme doublure! J'ai aussi finalement vaincu la bête (ais eu le même problème avec la taille du dessus d'ailleurs j'ai finalement réduis et pris soins de noter combien j'ai enlevé). Le résultat est tout de même génial, et super solide, là ça va faire 3 mois et demi qu'elle les portes presque tout les jours à la maison et elles tiennent le choc. Je trouve que ces patrons citronilles sont assez souvent TRES approximatifs, c'est pénible, et pour les explications, faut vraiment se concentrer parce que c'est très sommaire. En tout cas ton interprêtation est très mignonne! bravo!
A
Les dernières photos ça m'a l'air bien parti, tu bloques où ?? Là je suis au taff j'ai pas le bouquin sous les yeux et je ne les ait jamais fait, je regarderait ce soir en rentrant les explications du bouquin (si personne ne trouve d'ici là) <br /> Bisous et surtout ne te décourage pas, laisse les de coté et fait éventuellement un autre truc, que tu maitrises pour te remonter ;)
L
où est ce que tu bloques????? la dernière ballerine rose a l'air pas mal non????
I
Arf... règle n°1 : ne JAMAIS se décourager !! <br /> Laisse les de côté pour l'instant tu t'y remettras plus tard et hop ça fonctionnera tout seul !!
A
moi je n'essaie même pas, ca me semble assez dur ces ballerines...
Laet's talk about...
Publicité
Newsletter
Publicité