Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laet's talk about...
Laet's talk about...
Archives
3 mai 2010

Pour ce petit être qui pousse en moi... #2

Second projet, un réedit du babynomade de Kallou, pour mon bibou.
J'ai fait une taille 2 pour l'hiver car j'ai acheté d'occasion la taille 1 version été faute de trouver le tissus idéal.

Donc la taille au dessus, et 3 épaisseurs de tissus pour qu'il soit bien chaud.
Mais alors quelle galère les 3 épaisseurs ! Pffiiou ! Puis pas du tout les même matières donc pas évident de bien tout aligner.

Voilà les photos :

ouvert

ferm_2babynomades

Intérieur en velour tout doux et Biais et appliqué à pois bleu ciel de chez Buttinette
Triplure en polaire de chez ikea et tissus extérieur de chez Stop Tissus couleur gris/bleu jean.

Et euh, c'est moi ou c'est une galère sans nom la mise en page des billets sur canalblog maintenant ??

Publicité
Commentaires
T
Super réussi dis donc, comme toujours ... les coloris sont bien choisis ... j'avoue que ça me tente bien d'en faire un mais je déteste poser du biais :(
L
c'est super chouette! bravo! bon ben pour la mise en page je suis d'acc j'arrive même pas à mettre deux photos l'une à côté de l'autre...
S
moi j'ai hate de voir ton bibou dedans :)
E
Youpi!!! Le retour du blog et avec de jolies créations en perspectives!
N
Très joli ton babynomade !<br /> C'est 1 petit mec que tu attend alors ?
Laet's talk about...
Publicité
Newsletter
Publicité