Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laet's talk about...
Laet's talk about...
Archives
31 mars 2010

Ohh Miracle !!

Et oui MI-RA-CLE !
BB2 est maintenant bien installé dans mon bidon, et  nous commençons a sérieusement lui faire de la place dans notre nid. Hors quand on vit dans 3 pièces déjà a 3, cela sous entends de faire du vide.

J'ai donc fait beaucoup de vide, et notement j'ai proposé a mes copinautes une trentaine de coupons de tissus à 1 € dont je ne savais que faire et qui ne m'inspirait pas pour retoucher ma machine.

Et allez savoir pourquoi, mais ce vide m'a fait un bien fou et je me suis enfin mis un coup de pied au c.. pour faire mon swap de Noël (okay stro la honte...)

J'ai eu d'un coup une idée, et je m'y suis collée sans trop réfléchir !

Bon, je vous cache pas que vu ma grossitude, j'ai mis toute une après midi a décalquer le patron et couper le tissus, mais c'est qu'on se bouge vachement moins facilement enceinte de presque 6 mois !

Mais voilà ce que j'ai fait pour ma petite Flo :

13
2
45

Patron DUBLIN LADY de C'est Dimanche en popeline de coton cirée
blanche entièrement doublée de lin rose poudré. Taille 40.

Et voici un aperçu du petit colis que je lui ai concocté :
6
Une jolie boite en organza Monoprix, un livre de La Droguerie, la Dublin
et une petite carte faite maison agrémentée de 2 ou 3 friandises.

Ma swappée ayant reçu son colis, je peux même vous montrer la Dublin portée !
51729592
Bien qu'un peu froissée par le voyage !

Me voià donc revenue dans les rang de couturière, mais je le crains a un rythme bien moins soutenu vu mon état physique !

Publicité
Commentaires
L
han trop chouette!!!!
N
Bravo d'avoir repris du poil de la bête !!! C'est marrant mais moi ma grossesse n°3 m'a fait me mettre à la couture, et m'a super inspiré ! Maintenant je pourrais plus m'arrêter lol
M
Elle est top ta dublin !!!<br /> Ca me manquait tes créations !
Laet's talk about...
Publicité
Newsletter
Publicité