Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laet's talk about...
Laet's talk about...
Archives
15 mai 2009

oooh là là !!!!!

Je suis retournée chez Stop tissus aujourd'hui... (Mag de tissus à 1 € le mètre à Paris quartier Belleville)
Et ohhh mon dieu ! J'ai pris 44 mètres !!!!!!! La folle ! Je sais même plus où le ranger !

Voici mes trouvailles :

tissus_roses
voile de coton blanc avec du du fil argenté en filigrane,
Lin rose dragée, Coton mélangé Lin blanc, Lin rose poudré. coton chocolat.

tissus_bleustissus_imprimes
Popeline, coton jean, broderie anglaise noire, lin mélangé coton, vichy, coton fleuri...

Pffiou, va falloir des années pour tout utiliser, mais je ne sais pas être raisonnable ! Surtout à ce prix là !

J'ai également essayé de me faire des étiquettes avec du papier transfert, mais je ne suis pas très satisfaite du résultat...

etiquettes
Ca fait pas très propre, assez rigide et l'effet brillant bof bof...

Publicité
Commentaires
Z
44 mètres ! Tu ne fais pas les choses à moitié... Mais les couleurs sont superbes.
N
et bien! ils sont beaux tout ces tissus!<br /> du coup j'y suis allée aujourd'hui chez stop tissu mais malheureusement c t fermé!!!il parait que c ouvert le dimanche par contre?<br /> ton blog est très joli ;o)
G
Je suis nouvelle sur la blogo et je suis tombé sur ton blog... Quelle belle surprise, tes créations sont superbes !! Mais surtout le tuyau du tissus à 1 € le mètre, pour une débutante comme moi c'est l'idéal, comme ça pas peur de faire une erreur...<br /> En tout cas je vais suivre ton blog de très près.<br /> A bientôt
C
44 mètres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! là tu m'as battu et de très loin !!! je suis allée deux fois là-bas et le max c'était 16 mètres je crois... bon vu le prix c'est vrai qu'on se lâche à fond !!! tu as dû avoir eu du mal à rentrer chez toi avec tout ce poid !!!!
M
44 mètres??????? Ahaha la j'avoue tu as fait fort ! tu as pris bcp de métrage pour chaque non?
Laet's talk about...
Publicité
Newsletter
Publicité