Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laet's talk about...
Laet's talk about...
Archives
8 mai 2009

Alors...

Faute d'avoir l'énergie de coudre (malade toussa...) j'ai quand même découpé quelques carrés de tissus pour améliorer mon (minuscule) atelier couture (se résumant à un meuble et à un squattage de la table à manger où l'on ne mange jamais d'ailleurs, préférant la table basse).

Je reprends car cette phrase est beaucoup trop longue (malade toujours.... ahem)
J'ai donc customisé mes petits casiers que j'adore (IKEA un autre amour de ma vie), d'autant que Chéri dans un élan de bonté est allé cet après midi m'en acheter un de plus avec les tiroirs en long et non en cube ce qui est parfait !

Bref, n'étant pas très limpide dans mes explications, les photos parleront pour moi :

casiers_lib
fils_tissuslivres_ustencils
boutons_accessoires
Ce tiroir n'est pas du tout assez rempli ! Il faut remédier à ça très vite !

Prochaine étape, faires des plus jolies étiquettes que celles ci, barbouillées à la main !
Et accessoirement me remettre à coudre ! Non mais !

Publicité
Commentaires
C
qu'est ce que c'est joli tout ça. j'ai passé une partie de l'après midii à ranger mes coupons et aurtes merceries j'adore ça mais je n'ai encore pas grand chose je débute!
I
Sympatoche comme tout ton coin couture ;)
S
ah ouais genial l'idée, t'a pas mal de jolie fourniture ;)
S
ah ouais genial l'idée, t'a pas mal de jolie fourniture ;)
M
génial !! moi qui ne sait pas comment organiser mes affaires je suis bien tentée par tes casiers !
Laet's talk about...
Publicité
Newsletter
Publicité