Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laet's talk about...
Laet's talk about...
Archives
13 avril 2009

Patience... Mais quel est ce concept que j'ignore ???

Après une chasse aux oeufs avec Clara hier dans la campagne normande, retour à la maison pour continuer mon petit cadeau de naissance...

J'espérais en faire bien plus aujourd'hui, mais voilà, les Espadrilles des Intemporels m'ont pris toute la journée !
Encore une fois je me suis laissée bernée par la petitesse de l'ouvrage...
Et j'ai appris à mes dépends, que petitesse = minutie = patience ! Grrrr...

FAB

Arrivée à ce stade, je réalise que je n'ai pas du ruban de 5mm assorti. Après une recherche d'une demie heure sur le net, je suis tombée sur ce blog qui donne l'astuce de les faire soit même ! Cool, ça sera plus joli car dans le même tissus !
FABRICATION

Au final, le résultat global est assez joli, mais les détails techniques sont pourris... Oui le mot est fort, mais on peut le dire ! Mes deux espadrilles ne sont pas "finies" de la même manière, parce que j'ai d'abord commencé à la main, puis voyant que ce n'était pas fameux, j'ai essayé à la machine, et là encore catastrophe !
Donc j'ai fini à la main, et pas avec les mêmes points... Bref, du travail de cochon ! Je suis très déçue de moi même !

ESPADRILLES

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup le tissu !!<br /> T'as du courage de te lancer dans des ptits trucs comme ça moi j'ai pas encore osé essayer !!
I
Bah moi, ils me plaisent vachement tes chaussons <br /> Bravo!
L
Bonjour,<br /> <br /> Dans le cadre d'une étude de marché sur le secteur des loisirs créatifs, j'ai mis en ligne un questionnaire. Si vous disposez de quelques minutes, rendez-vous sur : <br /> <br /> http://loisirsetvous.site.voila.fr/<br /> <br /> Merci
Laet's talk about...
Publicité
Newsletter
Publicité