Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laet's talk about...
Laet's talk about...
Archives
1 septembre 2011

A tous ceux qui ont la ligne "couches bébé" à leur budget !

Comme promis, quand je trouve un bon plan, je fais tourner !
Celui là je l'ai découvert par hasard en déambulant sur Amazon !

Et je vous garantie que ce n'est pas un billet sponsorisé, mais bien un bon plan testé et approuvé !


L'idée, c'est ça :
couches

Le principe est simple, vous choisissez votre marque (huggies ou pampers), la taille, le modèle. Puis enfin la fréquence de livraison (tous les mois, 2 mois etc.)
Ainsi chaque mois (par exemple) vous êtes livrés gratuitement à domicile et en plus vous avez un prix défiant toute concurrence avec -20% de réduction sur chaque envoi !

On peut modifier ou stopper son abonnement à tout moment, c'est sans engagement !
J'ai reçu ma 2ème livraison cette semaine, et là je viens de changer de modèle pour avoir la taille au dessus, et j'ai reporté d'un mois le prochain envoi car j'avais vu large ! Tout ça sans soucis !

Je me suis aussi abonnée pour les lingettes avec 10% de réduction cette fois !

Alors n'hésitez pas !
C'est ICI !

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'info ! Commande passée :)
Laet's talk about...
Publicité
Newsletter
Publicité