Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laet's talk about...
Laet's talk about...
Archives
26 février 2011

Pour le trousseau d’une petite merveille…

Voici deux petites choses que j’ai pris un plaisir fou a réaliser pour la petite Alice, née ce Mercredi.
Sa maman (la grande fille dont j’ai parlé la dernière fois) voulait la même couverture que celle faites à mon p’tit Louis (à l’arrache parce qu’il m’en fallait une pour le cosy qui ne soit pas trop grande).

couverture_Louis
 Oui... Petit Louis ne s'endort pour la sieste qu'ainsi coincé installé dans son cosy...

 

J’ai donc réalisé sa commande en m’appliquant beaucoup plus cette fois :

20alice_blanket

 

Et comme on le dit très justement, l’appétit vient en mangeant, et j’ai eu envie de lui faire autre chose, d’autant plus qu’il me restait un gros morceau du tissus velours nicky rose, et que c’est pas pour Louis que j’aurais pu l’utiliser !

Je pense aussi que tout ce rose qui m’avait tant manqué m’est monté à la tête !!

Alors voilà ce que j’en ai fait :
252627
282931
30
Un petit ensemble composé d'une tunique à col volanté et d'un pantalon
élastiqué (patrons IPBB). Tissu velours Nicky rose de chez Buttinette et
Liberty Eloïse.

 

Et comme j'ai été rencontré Alice aujourd'hui, je peux
enfin vous montrer ce qui se cachait dans ses petits paquets
qui attendaient sagement depuis quelques semaines ! 
PAQUETS
En bleu le paquet contenant le petit Gilet de Berger pour Antoine,
l'heureux grand frère !

Bon, j'ai pas l'habitude de m'auto flatter, mais là quand même, je trouve ça trop beau, et en plus y a pas trop de défaut pour un premier truc un chouille élaboré depuis des mois !

Vous en pensez quoi vous ?

Publicité
Commentaires
P
Que c'est mignon !!!
C
C'est ravissant ...
C
c'est absolument ravissant. mais ce velours c'est un peu comme un tissu de pyjama de bébé? il s'effiloche beaucoup? on pourrait le coudre sans le surjeter?<br /> merci de vos précisions et encore bravo !
C
Vraiment très joli tout ça!
N
Très mignon!<br /> Ca fait du bien une overdose de rose quand on n'a jamais pu en coudre pour nos enfants!
Laet's talk about...
Publicité
Newsletter
Publicité