Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laet's talk about...
Laet's talk about...
Archives
21 février 2011

Dépoussiérage...

Oui parce que ma machine euh, elle en avait bien besoin...
Mon envie de coudre aussi d'ailleurs !

Alors c'est vrai que c'est comme le vélo, ça se perds pas. Mais par contre c'est comme le ski (pour moi qui n'en ai pas fait depuis 7 ans), on perds confiance (le peu qu'on avait) en soi et en ses capacités à faire quelque chose de jolie, quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire...

Aujourd'hui, j'en suis à ce stade, l'envie est revenue, mais les idées et la confiance sont un peu mous du genou...

Heureusement, j'ai une petite fille qui s'en fou pas mal de mes états d'âme, et qui a vu un petit gilet de berger (comme sa meilleure copine C) au rayon bébé du Monop' (mon QG, mais on en parlera une autre fois).

Mais Malheur, il n'y avait pas de taille 4 ans. Et puis quand bien même, j'ai regardé le gilet et je me suis dit que vraiment c'était hyper facile à faire et que ce serait trop la TE-HON de l'acheter (surtout à ce prix là !)

Donc ces mots sont sortis de ma bouche : "Maman t'en fera un ma puce, sois pas triste"

Et alors là... La je m'étais engagée, et ma fille n'oublie jamais une promesse !
Elle a donc passé les jours suivant à me rappeler à l'ordre, et moi de lui répondre : "oui oui ma puce, je dois commander la moumoute, j'en ai pas a la maison..." (Ou comment repousser encore et encore).

Bon, puis comme j’avais aussi un cadeau de naissance à faire (demandé par une plus grande fille) et le tissu a acheté aussi, et bien j’ai commandé tout ça en même temps !

Voilà comment on se mets des coup de pieds au c.. , grâce aux gens qu’on aime !

Puis du coup, j’en ai fait un pour mon chouchou, et un pour l’ainé du bébé à venir (celui de la grande fille citée plus haut, vous suivez ??)

Voici donc quelques petits clichés même si ça casse pas trois pattes à un canard…

Modèle des Intemporels pour enfant,
tissu et moumoute 100% coton de chez Buttinette.

242322

Vos enfants aussi ont une mémoire sans faille pour vous rappeler vos promesses et vous obliger à vous bouger ??

Publicité
Commentaires
L
@ Titelle : C'est fou pourtant comme ils oublient vite les consignes hein ??<br /> Sinon la confiance, un peu, mais les idées j'ai du mal là... Parce que je me suis juré de pas recommander de tissus ou de patron avant d'avoir utilisé un peu mon stock...<br /> @ Claire : ça risque de se reproduire en plus de parler du monop' ! Mais toi tu me fais baver avec tes photos des USA, et c'est piiiire !!<br /> @ Mam choupinette : ah oué, la c'est trop la honte !! Au boulot !!<br /> @ Zabelle : Merci, mais ne fait pas ta maligne, ça viendra vite ! ^^<br /> @ Emimy, merci, c'est pas grand chose mais ça a fait son effet, elle ne le quitte plus !!
E
trop sympas les petits gilets !!!
Z
très mignon ces petits gilets, moi ma fille me fiche la paix elle ne parle pas encore !!!
M
Oh que oui !!!!!!!!!!!!!!<br /> Ma fille m'a rappelé la semaine dernière que je lui avais promis un haut en novembre.......c'te honte !!!<br /> En tout cas les gilets sont très mignons.
C
Oh oui, sans problème il n'oublie pas !<br /> Dis donc, t'es pas cool de parler de Monop devant moi comme ça, tu sais que je suis fan !! Pendant mes vacances en France j'y suis allée tous les jours je crois !!
Laet's talk about...
Publicité
Newsletter
Publicité