Oui parce que ma machine euh, elle en avait bien besoin...
Mon envie de coudre aussi d'ailleurs !

Alors c'est vrai que c'est comme le vélo, ça se perds pas. Mais par contre c'est comme le ski (pour moi qui n'en ai pas fait depuis 7 ans), on perds confiance (le peu qu'on avait) en soi et en ses capacités à faire quelque chose de jolie, quelque chose qui sorte un peu de l'ordinaire...

Aujourd'hui, j'en suis à ce stade, l'envie est revenue, mais les idées et la confiance sont un peu mous du genou...

Heureusement, j'ai une petite fille qui s'en fou pas mal de mes états d'âme, et qui a vu un petit gilet de berger (comme sa meilleure copine C) au rayon bébé du Monop' (mon QG, mais on en parlera une autre fois).

Mais Malheur, il n'y avait pas de taille 4 ans. Et puis quand bien même, j'ai regardé le gilet et je me suis dit que vraiment c'était hyper facile à faire et que ce serait trop la TE-HON de l'acheter (surtout à ce prix là !)

Donc ces mots sont sortis de ma bouche : "Maman t'en fera un ma puce, sois pas triste"

Et alors là... La je m'étais engagée, et ma fille n'oublie jamais une promesse !
Elle a donc passé les jours suivant à me rappeler à l'ordre, et moi de lui répondre : "oui oui ma puce, je dois commander la moumoute, j'en ai pas a la maison..." (Ou comment repousser encore et encore).

Bon, puis comme j’avais aussi un cadeau de naissance à faire (demandé par une plus grande fille) et le tissu a acheté aussi, et bien j’ai commandé tout ça en même temps !

Voilà comment on se mets des coup de pieds au c.. , grâce aux gens qu’on aime !

Puis du coup, j’en ai fait un pour mon chouchou, et un pour l’ainé du bébé à venir (celui de la grande fille citée plus haut, vous suivez ??)

Voici donc quelques petits clichés même si ça casse pas trois pattes à un canard…

Modèle des Intemporels pour enfant,
tissu et moumoute 100% coton de chez Buttinette.

242322

Vos enfants aussi ont une mémoire sans faille pour vous rappeler vos promesses et vous obliger à vous bouger ??