Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laet's talk about...
Laet's talk about...
Archives
19 février 2011

Echo, Echo !

S’il reste quelqu’un qui passe encore par ici, alors je m’excuse pour ce looooooong silence.

Alors voilà, depuis juin 2010 et bien… J’ai accouché dis donc ! Pffiou !
Mais j’ai bien cru que ça n’arriverait jamais ! J+ 1 il s’est pointé mon « p’tit bonhomme » (4 kg tout de même !)

Je vous le présente en juillet dernier donc, immortalisé par mon amie Madame Parle :

21


Et puis ensuite, je suis tombée dans une faille spatio-temporelle ! A base de no dodo, no life !
Du sommeil en moins, des kilos en trop, voilà le bilan aujourd’hui !

Et cette petite bouille d’amour bien sur qui me fait oublier tout le reste :

3

Alors voilà... Après des mois d'absence et une petite mort de ce blog par abandon, j’ai envie de revenir, mais j'ai aussi envie d’en dire plus !

Parce que la couture est une passion, mais que ce n’est qu’un petit côté de moi et que finalement j’ai déjà un peu débordé de ce cadre ici.

Parce qu'une autre partie de moi consiste à avoir des coups de gueule mais aussi des coups de cœur, et que dans un cas comme dans l'autre j'ai toujours eu envie le crier haut et fort.

Parce que tenir un blog c'est déjà chaud, alors en ouvrir un second pour juste pour exprimer un vague truc de temps en temps, au secours, pas le temps !

Pour toutes ces raisons, je vais élargir un peu mon univers bloguesque sur celui ci et parler de couture, certes, mais aussi de tout ce qui m’inspirera !

Voilà pourquoi, Laeti'tes Aiguilles restent, pour ma partie couture, mais sera une catégorie de ce blog qui se nommera désormais ( tadam, roulement de tambours, genre c'est pas deja écris tout en haut...)

renaissance2_test

Toujours sans prétention mais un peu plus open pour parler d’autre chose que de couture !

Pour ceux qui voudront juste regarder mes p’tites cousettes, il n’y aura qu’a cliquer sur la catégorie Laeti’tes aiguilles !

A très vite !


Publicité
Commentaires
S
Ravie de ton retour ...<br /> bienvenue à ton petit bonhomme (qui est craquant !)<br /> et puis waouhh, quel beau gâteau ...
L
Bon retour ma belle ! Fiou comme il a grandis Louis ! C'est son papa tout craché !<br /> <br /> Et chapeau pour le gâteau de Clara ! Waouh ! Et elle a bien grandi aussi ta princesse, toute belle !<br /> <br /> Bisous<br /> Ivana
S
Moi, je repasse toujours pour voir si tu es revenue! C'est un peu comme remonter le temps: j'ai un tout petit peu posté sur les janviettes des diaconesses, il y a... Plus de 4 ans, déjà!...J'ai découvert un peu par hasard que tu avais débuté un blog -et étais enceinte- en voulant me replonger dans le post des diacs au début de ma deuxième grossesse.J'ai dû faire mes essais tricot quand tu commençais ton blog. Je suis bien moins experte que toi, mais toujours curieuse de tes jolies réalisations.<br /> Bon retour donc!
L
Contente de te relire et félicitations pour ton p'tit loulou!<br /> Gros bisous
L
@Claire, oui ! Merci, j'espère que d'autres sont comme toi !<br /> @ zazabelle, Whaouuu tu me fais chaud au coeur, je n'en espérait pas tant !<br /> @ Titelle, oui me revoilà, bien boostée par cette fameuse Mme Parle !<br /> @ Cyfil&1 Aiguille, Merci pour tous ces jolis compliements !J'espère être a la hauteur !
Laet's talk about...
Publicité
Newsletter
Publicité