Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laet's talk about...
Laet's talk about...
Archives
13 juin 2010

Et pour compléter le précédent billet...

Voici la taie d'oreiller et la housse de couette pour lit bébé assorties !
Bah oui, je sais que c'est pas pour demain la couette bébé, mais je trouverais surement pas le même tissus dans 2 ans !!

Bon ça se ressemble hein, du coup rien de fou fou niveau découverte !

1920

gros_plan_housse

22

Et voilà le travail ! J'ai fait tout l'ensemble de lit, et je suis bien contente d'en avoir fini !

Publicité
Commentaires
B
c'est super joli !! beau travail laeti ;)
L
Je trouve cet ensemble vraiment ravissant!! Et la chambre est très jolie! Tu es parée pour accueillir le nouveau locataire ;-)
S
tres chouette!! beau boulot Laeti! (et au repos le dos!)
M
Très joli!!!
Laet's talk about...
Publicité
Newsletter
Publicité