Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laet's talk about...
Laet's talk about...
Archives
4 janvier 2010

Et ooooooooh oh oh oh !

Oui hein, il y a comme un écho par ici...
2 mois sans rien poster ...

Bon, en fait, voici le coupable:

coins_arrondis_et_ombre_copie

Ce petit être tout à fait désiré m'a drôlement chamboulée ...

D'Abord parce que j'ai du arrêter ça:
Cigarette

D'une manière très brutale et sans Aucune aide, ce qui m'a plongée dans un état légèrement dépressif.
Qui n'est pas tout a fait passé aujourd'hui.

Ensuite parce que j'ai eu de sévères nausées tout au long de la journée qui commencent seulement à s'estomper.

Enfin parce qu'une fatigue bien comme il faut a accompagné ces joies de début de grossesse.

Bref, j'ai perdu l'envie, l'énergie et la motivation, mais j'espère les retrouver très très vite.

En tout cas,

je vous souhaite à tous Une Excellente année 2010

qui me verra maman pour la seconde fois en juillet!

Publicité
Commentaires
M
Toutes mes félicitationnnnnnnnnnnnnnns Laeti !!! Je suis ravie pour vous, la famille s'aggrandit! Et bravo pour la clope, pas facile sans aide, tu peux être très très fière de toi ! Maintenant va falloir coudre pour numérobis (une fois que la période de nausées sera un peu passée)! Bisous ma poule!!
S
toutes mes félicitations!<br /> courage,les prochains mois seront plus agréables...
M
Oh mais c'est super cette nouvelle, ça me fait bizar de t'entendre dire maman pour la seconde fois car pour moi ton seul petit bébé était Clara. En tout cas on peut dire que pour toi la nouvelle année demarre très bien et très vite aussi. Je te souhaite un très bonne année et FELICITATION pour cette nouvelle. Et mais dis moi tu seras enceinte même temps que ta belle soeur c'est super les petits auront le même age. Gros bisou à vous 4...
M
Que cet an nouveau voie se réaliser tous tes souhaits.
M
Quelle belle nouvelle, félicitations! Je me demandais en effet ce que tu devenais ;-)! je suis sûre que ta swappée t'a déjà pardonnée!
Laet's talk about...
Publicité
Newsletter
Publicité