Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laet's talk about...
Laet's talk about...
Archives
4 octobre 2009

Bon, on va pas s'énerver hein...

Nan pasque y a vraiment pas de quoi !!

Voilà, j'ai fini mon bidouillage de col (écharpe qu'on peut pas étrangler ma fille avec) et bon, il remplira sa fonction, c'est déjà ça...

Maintenant y a vraiment pas de quoi faire des Whhaaaa, ohhhhhh, Hannn !!

C'est pleins de défauts de débutantes qui sait pas compter ses mailles, c'est du point de côte aux extrémités et du point de riz au milieu...

Et en situation avec un bonnet que je n'ai pas tricoté mais que c'est H&M qui l'a fait !
La laine est même pas de la même couleur... Loose attitude quand tu nous tiens...

col
D'ailleurs elle est contente, ça se voit !

Publicité
Commentaires
F
j'adore cet air heureuse!!! mais bon moi je dois me battre avec justin pour qu'il essaie les trucs que je lui fais...<br /> En tout cas c'est mignon comme tout!
S
oh oui quel sourire lollll, c'est un bon debut moi j'ai toujours pas retoucher a mes aiguilles hihihi
Laet's talk about...
Publicité
Newsletter
Publicité