Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laet's talk about...
Laet's talk about...
Archives
29 septembre 2009

La robe assortie, Acte II

Voici donc la seconde robe froncée assortie a la seconde Solveig.

Toujours le modèle IPBB transformé avec patte polo, mais cette fois version boule, donc froncée, et avec une doublure plus courte cousu en bas.

Sur le papier, je me l'était imaginée parfaite... En vrai, elle est bourrée de défauts, le fil utilisé est trop éloigné de la couleur donc se voit beaucoup, et surtout elle plisse près de l'emmanchure gauche à cause de la doublure que j'ai mal tendue...

Je suis déçue !!!

Enfin, la voici tout de même... Mais je n'en suis pas très fière...

robe
Popeline de coton aubergine Stop Tissus
robe_portee
Oui, ma fille se cure le nez... avec un coton tige... OUI...

Déçue !!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
I
Boujour,je trouve que vos rélisations sont magnifiques,tout est trop beau.Pouvez-vous me dire ce que vous avez fait comme études ou formations et en combien d'années pour pouvoir faire tout ça.Car ça me tente fort.Merci
R
Ca donne un super rendu cette robe! Bravo!!!
K
Les défauts, nous, on ne les voit pas ! Elle est très jolie cette robe pour ta princesse !
S
Coucou Laeti ;)<br /> <br /> Je profite de ta promotion sur le BabyBlog pour passer voir ce que tu fais de beau!!! Et WOW!!!<br /> J'aime bcp le style de ce que tu fais à ta puce! Très joli, classe ;)<br /> Bravo ;)<br /> J'espère que vous allez bien ;)<br /> Bises
C
ben dis donc si t'es decue, j'imagine ce que ce donnera quand tu sera contente, elle est magnifique cette robette, en tout cas moi j'adore
Laet's talk about...
Publicité
Newsletter
Publicité