Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laet's talk about...
Laet's talk about...
Archives
22 septembre 2009

Mini Solveig en série !

Garde robe Automne/Hiver... Je suis encore en RETARD !!!

Ce week end je m'étais programmé 2 Solveig et 2 robes froncées assorties...

Mais bien sur... Pour ça, il aurait fallu renoncer à dormir, et ignorer les autres habitants de mon appartement (ils vous diront sûrement que c'est ce que j'ai fait : ce sont des menteurs !)

Bref, j'ai eu le temps de faire seulement les 2 Solveig, pas si mal ?

Alors, même patron, en 2 ans que j'ai du allègrement retailler en largeur encore alors que Clara commence maintenant à mettre du 3 ans du commerce...

Madame Citronille, vraiment, je ne vous comprendrais jamais... Ni le fait que malgré tous les commentaires, vous vous en tapiez le coquillard et ne fassiez aucune corrections à vos patrons, certes jolis, mais absolument difformes...

Parenthèse fermée...

Donc même patron, mais 2 tissus et styles différents :

~1~

SOLVEIG_prune
La première, en coton qualité Liberty, mais simple imprimé
carrés prunes à 1 € le mètre de chez Stop tissus.
Boutons carrés de nacre Qstomania.
blouse

~2~
solveig_beige
Modèle n°2, en broderie Anglaise froissée beige toujours Stop tissus
Boutons papillons beiges Qstomania

Et juste pour info, le petit pantalon trop mignon m'a coûté 2€ chez DPAM !
Pour 60 € d'achat bien sûr, mais quand même c'est top !

Bon, je ne sais pas quand les robes assorties vont suivre... Alors suspens !!!

Publicité
Commentaires
K
Adorables ces solveig !!! Oui, les patrons citronille nous réservent parfois de longs moments de solitude....
E
Ces Solveig sont superbes !!!
P
Trop chou ces Solveig!! Moi qui n'était pas super fan du modèle tu m'as fait changé d'idée! Je crois que ma prochaine commande sera ce modèle là. Je suis à 200% convaincue avec tes 2 mini Solveig!
O
Merci pour le "coup de gueule" citronille!!! Moi, je suis tellement dégoûtée que je ne commande plus...et que j'envisage même de créer ma propre ligne de patrons!!!<br /> Mais ce modèle fait partie du peu que j'ai car c'est le 1er qui m'a plu de cette marque...mais c'est clair, assez mal taillé sans modif'...<br /> Au fait, ton doigt, bien cicatrisé?
G
Moi j'aime beaucoup la première, surtout ce superbe tissus, j'veux le même !!! Mais bon j'entre dans mon 8eme mois et je sens mal le périple à paris pour aller visiter cette boutique dont tu parles tant !!!
Laet's talk about...
Publicité
Newsletter
Publicité