Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laet's talk about...
Laet's talk about...
Archives
15 septembre 2009

Sarah Kay style !

Et oui, ma princesse manque cruellement de pyjama, et à moins d'un coup de coeur, ça me gonfle prodigieusement d'en acheter alors que je peux le faire !

J'avais ce mètre de vichy à 1 €, qui comme pleins d'autres tissus à ce prix acheté compulsivement dormait dans un placard faute de savoir quoi en faire !

Et voilà, l'idée est venue de faire un petit ensemble de nuit rétro à souhait façon Sarah Kay que j'adore !

Alors on prends un patron chemise de nuit des IPKids, qu'on customise un peu, et un pantacourt de l'ensemble "vichy" des IPBB qu'on volante au bas, et ça donne ça :

ENSEMBLE
chemise_de_nuitd_tails
Chemise de nuit taille 2 ans en coton vichy turquoise à 1€ de chez Stop Tissus
Pantacourt en popeline bleue de Stop tissus, boutons Qstomania, dentelle Noyon

Photos sur modèle :
port_DEBOUT
CULOTTE

Publicité
Commentaires
E
J'adore Sarah Kay, je suis fan de ta chemise de nuit !!!
T
wahou je kiffe , mais pourquoi je n'ai pas eu de filles ...................... cryyyyyyyyyyyy
N
Superbe mannequin et sublime modele!
M
Trop trop chou ce petit ensemble de nuit!! Et ta puce est toujours à croquer !!
S
j'adoreeeeeeee c'est vrai qu'elles grandissent tellement vite qu'on est obligé de refaire le stock de pyjama ici aussi
Laet's talk about...
Publicité
Newsletter
Publicité