Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laet's talk about...
Laet's talk about...
Archives
27 juillet 2009

Han ! Ca claque !!!

Hiiii ! Grâce à une idée originale de Flo, j'ai commandé un tampon au nom du Blog, de l'encre spéciale tissu, et zou, ça claque, ça pète, c'est trop la classe !

Je vais pouvoir marquer toutes mes jolies réalisations  (parce que sur les moches je le mettrai pas hein :O ! ) sans passer par la case étiquette !

Regardez moi ça :

tampon
tampon2

Tampon personnalisé chez 111Tampons.com

Publicité
Commentaires
M
Une petite question en passant : où achètes-tu l'encre pour tissu???<br /> Une autre, allez: tu tamponnes directement sur la robe (ou la tunique etc) ou sur un bout de tissu que tu couds??<br /> Merci, et j'adore ton blog<br /> Anne
A
En cherchant des informations sur les patrons "citronille" je découvre ton blog et tes jolies créations...c'est très sympa cette idée de tampon, je vais aller faire un tour sur le site!!!mais quelle encre utilises-tu ????<br /> angélique
C
whaouuuuuuuuuuuu mais c'est super ce truc là, je sens que je vais me laisser tenté.
T
bah voilà !! je le veuxxxxxxxxxxxxxx<br /> encore des achats !!! merci lescopinautes :D
M
Extra, merci pour la super idée ! Moi qui adore le scrap :) ton blog est super, j'adore découvrir de nouveaux talents, et je vais garder un oeil sur le tien :=) A bientôt !
Laet's talk about...
Publicité
Newsletter
Publicité