Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laet's talk about...
Laet's talk about...
Archives
27 juillet 2009

Petit ensemble fleuri !

J'avais ce morceau de tissus acheté au marché Saint Pierre depuis un bon moment, mais il ne m'inspirait pas plus que ça finallement... Et puis je me suis dit flûte ! Laisse lui une chance, donne lui les moyens de te plaire !

Je me suis donc dis qu'un petit ensemble haut à bretelle et pantacourt, cousu soigneusement devrait lui faire honneur !
J'avais déjà décalqué ces patrons, ce ne sera donc pas trop long (je suis en mode flemme) :

Et il faut croire que ce tissus était fait pour ça, j'en ai eu tout juste assez !

Les photos maintenant !

ENSEMBLE_FLEURS

MONTAGE
Patron haut taille 2 ans, patrons pantacourt taille 12 mois (et oui... citronille...)
Haut à bretelle IPKids taille 2 ans, Pantacourt issus de l'ensemble vichy
des IPBB, tissu cotonnade du Marché Saint pierre,
Boutons coeurs beige Qstomania, Ruban Univers Créatif.

DETAILS_COUTURE
Je vous montre même l'envers parce que je suis
très fière de mon travail bien soigné !
(coutures anglaises inside !)

Publicité
Commentaires
S
je t'ai taguée va voir sur mon blog ;)
E
Que dire sinon que cet ensemble est ravissant.<br /> J'adore ce tissu que j'avais moi-même acheté chez Toto, il est adorable.<br /> <br /> Emmanuelle
S
tres jolie ensemble, du 12 mois pour le pantacourt la vache ca taille si grand que ca...
G
Très beau... J'aime beaucoup, le tissu est super joli !
L
Très joli!!!!
Laet's talk about...
Publicité
Newsletter
Publicité