Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laet's talk about...
Laet's talk about...
Archives
23 juin 2009

Robes en série !!

Vous avez du remarquer que j'aimais le rose... ahem...

Bref... Clara va retrouver ses petites cousines Enora 5 ans et Gwenaëlle 3 ans et demi, la semaine prochaine puisque nous partons à Toulon dans la maison familiale pour les vacances !
Elle est hyper excitée à cette idée, alors je me suis dis : et si je leur faisais à toutes les 3 la même robe (ROSE hiiiiii !)

Bah oui, j'ai acheté 5 mètres de ce lin rose dragée à 1 €/mètre donc j'ai ce qu'il faut !
Allez zou, taille 2, 4 et 8 ans... Modèle ??? Et bien Robe a bretelle ma foi !

Spartiiiiii mon kikiiiii :
3PTITESROBES
gigogne
Tissus lin rose dragée Stop tissus, ruban rose a pois blancs Univers Créatif, boutons Qstomania

J'ai ajouté un volant en bas ce qui lui leur donne plus de tenue, et un effet princesse assuré !

Et le test grandeur nature par Miss Clara, 2 ans et demi, taille 2 ans !
ROBE_CLARA
PRINCESSE TOURNE

Mais que c'est long de coudre en série ! Pffiou ! J'y ai passé le week end !

Je vous mettrais prochainement la photo du trio !! si les petites cousines rentrent dedans !

Publicité
Commentaires
V
Elles vont être magnifiques !!!!!!<br /> C'est super joli!
T
j'ai hate de voir le trio !!
N
absolument ravissant!
S
elles vont etre ravissante toute les trois. c'est le meme lin que tu m'a offert?
F
j'adore ces jolies petites robes elles vont être magnifique
Laet's talk about...
Publicité
Newsletter
Publicité