Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laet's talk about...
Laet's talk about...
Archives
22 juin 2009

Lubie du moment !

Oui, ces derniers jours je n'ai pas eu beaucoup le temps de coudre, ni de venir ici...

Parce que... J'ai reçu le nouveau catalogue Histoire de Chambre de Vertbaudet... Et depuis un seul truc m'a obsédé... Relooker la chambre de ma princesse avec quelques un de ces trésors...

Alors zou, j'ai mis les meubles et décos "has been" en vente sur Ebay, et zou dans la foulée j'ai commandé les nouveaux !
Folie furieuse car c'était pas vraiment le moment... Mais besoin de me faire du bien, et de gâter ma princesse !

J'ai surtout changé les éléments de déco : une paire de rideaux parme, un tableau fée lumineux, un pèle-mèle, une étagère avec 6 petits bac de rangement, une table de chevet et son petit miroir assorti, et enfin un nouveau tapis !
Le reste était déjà là... oui je sais, elle est gâtée ma princesse !

Aller,  je vous laisse admirer, je largue les photos !

Alors ça c'est un fauteuil Ikea peint
en argent et pour lequel j'ai fabriqué
ces petits coussins :
P1100784 P1100781

P1100881

P1100907 P1100886
P1100888 P1100911
P1100913 P1100916
P1100901

Voilà ce qui explique mon absence... C'est que j'ai eu des rideaux à laver, à repasser (pffiou) à ourler... J'ai décalqué la fée du tableau et je l'ai peint à la peinture PEBEO argent sur un des rideaux, et j'ai ajouté des strass thermocollants...
C'est pas très joli le résultat... J'ai fait ça sur le parquet du salon, et quand j'ai soulevé mon rideau, des stries de bois s'étaient incrustée dans ma peinture... donc c'est trop laid en plein jour car ça se voit par transparence, je suis dégoûtée....
Il a aussi fallu trouver la peinture en bombe pour le fauteuil, le peindre, faire les petits coussins sans modèle en récupérant une vieille mousse. Accrocher les clous pour les nouveaux tableaux...

Bref, ça m'a pris du temps !!!   

Publicité
Commentaires
Z
C'est bien ce que je pensais, la chambre est superbe !<br /> Je suis en pleine obsession moi aussi en ce moment car j'ai découvert la chambre Minilabo sur la nouvelle collection de VertBaudet. J'attends les promos pour faire une razzia et décorer la future chambre de Charlotte !
G
Mais cela valait la peine de "perdre" du temps. C'est une vraie chambre de conte de fées !!!
K
quelle chambre de princesse!!!!la puce doit être aux anges!!!!
4
Quelle chambre de rêve, belle réussite !
L
la classe elle a une belle chambre ta puce !
Laet's talk about...
Publicité
Newsletter
Publicité