Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laet's talk about...
Laet's talk about...
Archives
8 juin 2009

Fête des mères !!!

J'ai une fille de 2 ans et demi qui est déjà très douée pour les cadeaux...

CADEAU
Le dernier Lissima de Calor (j'avais l'ancien mais un peu amoché, et c'est une valeur sure du lissage facile et efficace)
Et Singstar ABBA because I'm grave a fan... J'ai d'ailleurs du être la cause de la pluie parisienne de cet après midi et je m'en excuse... C'est que c'est rudement haut comme tonalité ABBA !!

Bref... Merci mon amour de si bien choisir les présents que ma fille m'offre à la fête des mères !!

Publicité
Commentaires
S
gatée oui je comprend mieux la pluie va falloir chanter moins fort quand meme lollll
A
très sympa ces cadeaux !
M
Yeahhhhhh !! Dire que moi j'ai même pas eu droit à ne serait-ce qu'un "bonne fête" de sa part! Et après il prétend être le compagnon idéal! Va falloir qu'il prenne des cours le chameau!!
Laet's talk about...
Publicité
Newsletter
Publicité