Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laet's talk about...
Laet's talk about...
Archives
27 avril 2009

POP !

Aujourd'hui j'avais envie de pois ! Et les pois c'est pas mal sur une 'tite robe !

Allez zou, ce sera une robe trapèze des IPBB !

C'est partiiiiiiiiiiii !

Pour commencer, je n'ai pas fait de parementure, j'ai doublé entièrement. Du coup quelques difficultés car ça "paquette" (ou j'invente des mots j'ai le droit sur mon blog) un peu au niveau des coutures... Mais ça a plus de tenue aussi...

Robe_trap_ze_pois
Tissus à pois Toutcoudre.com, doublure en popeline rose Stop tissus, croquet rose et boutons de nacre jaune de chez Qstomania

Pour le fil, j'ai fait l'affaire du siècle, j'ai trouvé chez Liddl, une valisette à 4 €, voyez vous même :

fils
32 bobines et canettes assortie qui rentre dans ma Brother ES 2000 !
Un pur bonheur ! J'en ai pris 3 de ces valisettes !

Bref, revenons à nos moutons, voici la robe en action :

ROBE_A_POIS

And coming next :
coming_soon
J'ai un peu peur de me louper...

Publicité
Commentaires
S
han cool la valisette, jolie robe a pois
A
Elle est superbe ta robe (enfin celle de Clara) !! J'ai hâte de voir l'Antonine, je suis sure qu'elle sera tout aussi réussie !
L
j'adore la robe elle est trop mimi!!!! je crois que je vais en faire une pour Zélie aussi!<br /> courage pour l'antonine...
C
mais non pourquoi tu te louperais ! Tu as déjà fait tes preuves !<br /> <br /> La robe est adorable et la Antonine le sera aussi avec ces jolis tissus !<br /> <br /> Et la valisette est top de top !
B
très jolie la petite robe pop!
Laet's talk about...
Publicité
Newsletter
Publicité