Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laet's talk about...
Laet's talk about...
Archives
11 avril 2009

Achats des derniers jours !!!

Ces derniers jours j'ai fait quelques achats, mais il va falloir que j'arrête car mon stock commence à être assez important et il vaudrait mieux coudre un peu quand même avant de racheter quoi que ce soit !!

P1090025
Des boutons et  rubans chez Qstomania

P1090030
Du Liberty, chez tissus Reine 

P1090028tissus
Des cotonnades au Marché Saint Pierre

Etat du stock :
P1090031
:)))

Publicité
Commentaires
I
Mais lol! Au boulot oui!! tu as tout ce qu'il te faut là! et que de beaux tissus! miam!
L
je suis jalouse!!!!!!!!<br /> le liberty ménasse (première photo est top) j'en ai déjà eu et il bbeeeaaaauuuu<br /> biz
A
Sont beaux tes tissus !!
Laet's talk about...
Publicité
Newsletter
Publicité