Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laet's talk about...
Laet's talk about...
Archives
30 mars 2009

Douce nuit...

Aujourd'hui, j'ai eu la visite de mon amie Angie !
Et nous n'avons pas fait que discuter entre copine ! Angie m'a aidé à faire ma 3ème réalisation des intemporels !

La chemise de nuit !

P1080703

Tissus toutcoudre.com

Angie m'a bien aidé en me montrant comment faire les emmenchures, chose assez délicate sur une petite pièce taille 2 ans !

P1080705

P1080706

MONTAGE

Je la trouve très réussie, même si le modèle est très large.
L'encolure est un peu trop décolletée, je me tâte à défaire et raccourcir l'élastique pour la resserer...

Edit : Elastique d'encolure raccourci ! Résultat (presque) PARFAIT !

Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton blog, il est chouette!! Et ta petite robe est super jolie!! Bravo ma belle!!
P
Ah je comprend mieux pourquoi tu passes plus ur docti ! C'est trop beau, mais ca doit prendre un temps fou. L'ensemble des draps de lit est magnifique !
A
elle est très chouette!
S
Ah non ! tu oublies les raffaelo !!! <br /> Non mais !<br /> <br /> sinon ayé j'ai raccourci l'elastique ! C'est top comme ça !
A
Un coca ligt et un coca zero mini :D
Laet's talk about...
Publicité
Newsletter
Publicité