Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laet's talk about...
Laet's talk about...
Archives
30 mars 2009

Teasers : les projets à suivre...

Voilà ce qui va être utilisé prochainement !

P1080670

P1080671 

P1080673

P1080672

P1080674

P1080675

Voilà un sacré travail en perspective avec mon livre les intemporels !

J'attends également un patron de Suzanne "mère et fille" et je suis en recherche du tissus parfait !

Mon esprit et mon envie vont plus vite que mes réalisations ! Si je pouvais, j'y passerai toutes mes journées !
Il parait que c'est comme ça quand on est de caractère "passionné" !

Publicité
Commentaires
N
Je commence aussi tout juste dans la couture, mais j'habite les Vosges alors dur dur de trouver du tissu sympa ... Je me demandais ce que c'était ce magnifique tissu bleu ???<br /> Tu as de bonne adresses à me donner ? Je vais sur Paris la semaine prochaine alors je suis preneuse de bonnes adresses ! :)
S
très sympa les couleurs,j'adore,moi qui bataille pour trouvé des tissus alors que je suis tout près de Paris la honte quand je voi ce que tu trouve je crois que prochainement sortie Paris...<br /> <br /> je débute tout juste dans la couture je vien de finir ma 1ere robe alors ça donne envie...<br /> bravo...
A
hum ca donne envie!!!<br /> je mets ton blog dans mes liens!
Laet's talk about...
Publicité
Newsletter
Publicité