Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laet's talk about...
Laet's talk about...
Archives
29 mars 2009

Pourquoi ? Comment ?

J'ai toujours été attirée par la création, particulièrement la couture, tout en me sentant complètement incapable de réaliser le dixième de ce que faisaient les filles que j'admirais tant !

J'avais une machine bon marché dans un placard, parce que j'avais vaguement cédé à la tentation, mais n'en avais rien fait de plus que 2 ou 3 ourlets...

Puis, j'ai acheté un lit évolutif à ma fille, lit aux dimensions introuvables en version draps.
Je me suis donc lancé un genre de défis ! Si je les faisait moi même !! Truc de dingue !!

Donc j'ai été acheté du tissus sans en connaitre le prix, je suis allée direct sur du Liberty (ouille le passage en caisse), et je suis rentrée avec tout ça sous le bras !

n757614414_1177807_8216

Bref, je me suis lancée, j'ai acheté une couette et l'ai retaillée aux dimensions :

n757614414_1186264_6765

Ensuite, j'ai préparé le tissus et notament les appliqués :

n757614414_1186268_7890

Et j'ai réussi ! Voici mon premier "bébé" :

P1080123


Alors je ne pouvais pas m'arreter en si bon chemin...
Mon prochain défis serait donc de faire des vêtements pour ma petite Clara de 2 ans !

   

P1080128

   

P1080159

   

P1080161

Je vous passe les détails de ma machine capricieuse et de comment j'ai pu m'en faire prêter une de longue durée...

Publicité
Commentaires
C
Superbe !!!
L
c'est juste magnifique !!
A
t'es sérieuse là? c'est toi qui a fait ca??? je savais pas! c'est vraiment super beau, j'en suis incapable!!! bravo!
Laet's talk about...
Publicité
Newsletter
Publicité